À partir du 15 décembre 2017, un nouvel opérateur se posera sur le tarmac genevois. La compagnie nationale moldave Air Moldova ouvre une ligne entre sa capitale Chisinau et Genève, à raison de deux fréquences hebdomadaires.

Petit pays d’Europe de l’Est situé entre l’Ukraine et la Roumanie, la République de Moldavie compte environ 3,6 millions d’habitants et possède un patrimoine historique remarquable de monastères, d’églises et d’anciennes citadelles du Moyen-Âge. La compagnie mise notamment sur le trafic diplomatique et de congressistes attiraient par Genève et sa région, notamment pour les sports d’hiver.

Air Moldova propose un service avec deux classes à bord de ses avions et possède des accords avec de nombreuses compagnies aériennes. Sa flotte est composée d’Airbus A319/A320 et d’Embraer 190 d’une capacité de 114 sièges, c’est ce dernier avion qui sera utilisé sur la route de Genève.

/// Horaires des vols en heures locales prévus le lundi et le vendredi :

  • 15h40 Genève > Chisinau 19h10
  • 13h00 Chisinau > Genève 14h45

En plus de Genève, Air Moldova dessert actuellement une trentaine d’autres destinations européennes telles que Bucarest, Francfort, Athènes, Londres, Milan, Moscou, Paris, Rome et St-Petersburg.

/// Tarifs et réservations disponibles sur www.airmoldova.md

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : C.Alloing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *