Spécialiste des montres techniques et fournisseur attitré de l’aviation, Breitling présentait cette semaine en avant première la Breitling Colt Skyracer « Patrouille de France », sa nouvelle montre à l’effigie de la célèbre patrouille de voltige de l’Armée de l’air française. La rédaction d’ /// AAF était présente pour vous faire vivre ce moment privilégié.

Jeudi soir dernier, se tenait en plein coeur de Paris une soirée évènement pour la sortie de la Colt Skyracer «Patrouille de France», la nouvelle montre officielle de la PAF. Éditée en série limitée à seulement 1000 exemplaires, cette nouvelle Colt Skyracer devrait séduire les amateurs de belles pièces et les fans d’aéronautique.

Nous avons ainsi eu la chance de découvrir de très près cette nouvelle édition spéciale de la Colt Skyracer et d’approcher la nouvelle équipe des pilotes de la Patrouille de France 2018 avec son leader le Commandant Nicolas Lieumont.

Les Atos de la PAF se sont prêtés au jeu des photos pour le plus grand plaisir de la poignée d’invités présents dans la boutique Bretling Paris, rue de la Paix dans le quartier des bijoutiers de la place Vendôme.

/// Point plume et performances robustes

Avec son boîtier ultra léger et ultra robuste étanche à 100 m, ainsi que son mouvement SuperQuartz™ certifié chronomètre dix fois plus précis que le quartz ordinaire, la Colt Skyracer de Breitling est une véritable championne dans sa catégorie. Son cadrant extrêmement lisible et son ergonomie hors pair en font une montre pratique et facile à porter pour un poids total de 54 g.

La Colt Skyracer se distingue également par un bracelet exclusif en caoutchouc portant diverses échelles [1:25 000, 1:50 000, centimètres et inches/pouces] qui se détache et se rattache d’un geste simple pour effectuer facilement des mesures. Une fonction qui pourra s’avérer utile aux explorateurs et aventuriers.

La Colt Skyracer « Patrouille de France » est affiché au tarif TTC de 2250€. Retrouvez-la dans la boutique parisienne de la marque Breitling logée au 10, rue de la Paix 75002 – Paris, ou chez l’un des revendeurs dont la liste est disponible sur www.breitling.com

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : AAF et Bretiling


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *