Depuis fin novembre la société canadienne a rejoint le réseau agréé de centre de services pour la gamme de jet d’affaires Falcon du constructeur Français Dassault Aviation en devenant le 52e centre de services du réseau mondial.

Situé à l’aéroport Pearson de Toronto [CYYZ], Skyservice Toronto peut désormais effectuer la maintenance en ligne, l’assistance AOG et d’autres services sur les familles de Falcon 900EX EASy et 2000EX EASy. La société dispose de près de 15 000 m3 dans ses installations de Toronto mais l’assistance AOG sera également opérationnelle dans ses installations de Montréal et Calgary. Skyservice offre par ailleurs des capacités de répartition externe AOG GoTeam avec l’outillage et l’équipement appropriés pour réparer un aéronef dans un endroit éloigné.

En plus de l’approbation de Transports Canada, Skyservice détient des certifications de maintenance des États-Unis, d’Europe, des Bermudes et de Hong Kong. Skyservice est également un centre de service agréé Honeywell pour les moteurs de la série TFE731.

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Dassault Falcon et V.Massé


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *