Les compagnies Air Saint-Pierre et ASL Airlines France s’associent pour assurer dès l’été prochain la desserte, sous délégation de service public, de l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon.

Le partenariat s’inscrit dans le cadre de la nouvelle délégation de service public pour la desserte de Saint-Pierre-et-Miquelon conclue entre l’État et la compagnie Air Saint-Pierre annoncée le 12 décembre. la compagnie ASL Airlines France opèrera pour le compte d’Air Saint-Pierre le vol hebdomadaire reliant en direct l’archipel à la métropole du 2 juillet au 21 août 2018 en Boeing 737-700. Une aubaine pour les quelques 6000 habitants de l’archipel français, qui jusqu’à présent étaient obligés de faire escale au Canada pour rallier la France.

/// Horaires des vols en heures locales

  • Lundi : 18h00 Paris-CDG > Saint-Pierre 20h30
  • Mardi : 12h30 Saint-Pierre > Paris CDG 22h05

Le tarif aller/retour est proposé à 990 € hors taxes et redevances aéronautiques [ environ 1025 € taxes aéronautiques comprises ] avec un bagage de 23 kg en soute et un bagage de 5 kg en cabine, ainsi qu’un service de restauration et de boissons à bord. Les enfants de 2 à 12 ans bénéficient d’une réduction de 50% et les jeunes de 12 à 18 ans ainsi que les personnes de plus de 60 ans bénéficient d’une remise de 20%.

Les réservations seront disponibles à partir du 2 janvier 2018 sur le site airsaintpierre.com et en agence de voyages.

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : F.Péraudeau


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *