La compagnie membre de l’alliance Skyteam effectue actuellement le réaménagement de sa flotte long-courrier pour proposer plus de confort et de modernité à sa clientèle internationale. Le premier Airbus 330-300 KLM à être équipé du nouvel intérieur avec la World Business Class a fait sa première rotation le week-end dernier vers La Havane. La mise à jour des cabines restantes, qui représente 20% de la flotte KLM, se poursuivra l’année prochaine et pour se terminer avant la fin de l’année 2018.

En plus d’intégrer une nouvelle conception, les nouvelles cabines Business offrent des sièges entièrement plats et un nouveau système de divertissement en vol. Le premier A330-300 équipé de la nouvelle cabine World Business Class porte le numéro d’immatriculation PH-AKA. La compagnie a débuté la rénovation des cabines de classe affaires des quatre A330-300 restants pour être opérationnels en juillet 2018 et s’attaquera ensuite aux huit A330-200 dont le réaménagement devraient être terminés en octobre 2018.

Rappelons que les cabines Business de l’ensemble des Boeing 747 et 777 ont déjà subi cette transformation et les 787 disposent déjà des nouvelles cabines World Business Class.

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : C.Alloing et KLM


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *