La future compagnie ultra low-cost canadienne « Swoop », filiale de WestJet, vient de lancer le recrutement de personnel et de mettre en ligne sur son site internet une série d’offres d‘emploi à pourvoir pour constituer ses effectifs. Swoop doit débuter ses vols au printemps 2018 avec une flotte de Boeing 737-800.
La compagnie recherche des PNT et PNC mais aussi des instructeurs et des agents administratifs basés à Abbotsford, Hamilton et Galgary. Retrouvez les 12 offres d’emploi et postulez en ligne directement sur le site de la compagnie :
/// Une offre simple avec de nombreuses options
La compagnie souhaite apporter sur le marché canadien une offre de transport utra low-cost avec de nombreux services proposés en option comme l’enregistrement d’un bagage en soute, une collation ou un divertissement de manière à proposer les tarifs les plus bas aux Canadiens tout en répondant aux attentes des clients les plus exigeants.
Swoop débutera ses opérations aériennes avec une flotte de six Boeing 737-800. La commercialisation de ses vols est toujours attendue pour ce début d’année 2018.
/// visuel : Swoop
/// LIVE ACTU