La future compagnie ultra low-cost canadienne « Swoop », filiale de WestJet, vient de lancer le recrutement de personnel et de mettre en ligne sur son site internet une série d’offres d‘emploi à pourvoir pour constituer ses effectifs. Swoop doit débuter ses vols au printemps 2018 avec une flotte de Boeing 737-800.

La compagnie recherche des PNT et PNC mais aussi des instructeurs et des agents administratifs basés à Abbotsford, Hamilton et Galgary. Retrouvez les 12 offres d’emploi et postulez en ligne directement sur le site de la compagnie :

Voir les offres d'emploi SWOOP

/// Une offre simple avec de nombreuses options

La compagnie souhaite apporter sur le marché canadien une offre de transport utra low-cost avec de nombreux services proposés en option comme l’enregistrement d’un bagage en soute, une collation ou un divertissement de manière à proposer les tarifs les plus bas aux Canadiens tout en répondant aux attentes des clients les plus exigeants.

Swoop débutera ses opérations aériennes avec une flotte de six Boeing 737-800. La commercialisation de ses vols est toujours attendue pour ce début d’année 2018.

/// visuel : Swoop

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *