Le groupe Dubreuil, groupe familial diversifié dans la distribution et le transport aérien et propriétaire d’Air Caraïbes, annonce la nomination de Patrick Malval à la tête de deux de ses filiales : Air Caraïbes et Air Caraïbes Atlantique.

Le Conseil de Surveillance d’Air Caraïbes, réuni ce jour à Orly, a validé la nomination de Patrick Malval au poste de Président du Directoire de la compagnie à compter du 12 mars. Il succède ainsi à Marc Rochet qui occupait précédemment le poste depuis 6 ans, qui devient dès lors administrateur d’Air Caraïbes Atlantique et membre du Conseil de Surveillance d’Air Caraïbes. Marc Rochet, qui a souhaité se recentrer sur d’autres sujets, continuera à exercer ses fonctions de Président de French bee et de Hiline cargo en phase de développement. Parallèlement, il intègre Groupe Dubreuil Aéro, la filiale du groupe Dubreuil dédiée aux métiers de l’Aérien au poste de Directeur Général.

La passation entre Patrick Malval et Marc Rochet aura lieu la semaine prochaine. Ensemble, ils rencontreront les équipes antillaises de la Compagnie le 9 mars sur Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. Patrick Malval sera basé à Orly, au centre opérationnel d’Air Caraïbes Atlantique. A 50 ans, Patrick Malval bénéficie d’une longue expérience du Transport Aérien et a construit sa carrière au sein de British Airways et du groupe IAG. Pendant 27 ans, il y a exercé différentes responsabilités d’abord commerciales puis managériales. Depuis 2007, Patrick Malval avait en charge la Direction Commerciale de British Airways pour l’Europe de l’Ouest et avait pris les rênes de la compagnie Openskies en 2011.

visuels : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.