La compagnie française membre de l’alliance Skyteam développe sa stratégie de produits et services au service du confort de ses passagers pour leur garantir un bien-être certain durant l’attente avant et pendant les vols.
Après le succès de l’application de « méditation Mind » lancée en juin 2017, qui est accessible à bord des avions de la compagnie sur les écrans individuels des IFE à bord, Air France à décider d’étendre son offre en proposant ce service original dans une application mobile et un nouvel espace dans l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Depuis son lancement, c’est 1,5 million de séances de méditation qui ont été écoutées par les passagers d’Air France. La compagnie proposera ainsi dès le mois de juin prochain des séances de méditation directement sur son appli Air France Play, qui est disponible gratuitement sur les smartphones et tablettes depuis l’App Store et Google Play.
Par ailleurs, à Paris-Charles de Gaulle, la compagnie dispose d’un salon exclusif dédié à ses clients La Première, où ses derniers peuvent profiter d’un Spa. Pour ses clients Business, la compagnie rénove son salon du hall L pour proposer entre autre des chaises longues, un bar détox et un sauna. Dévoilée en partie le 25 janvier dernier, le nouveau salon du hall L ouvrira entièrement ses portes en juillet 2018.
Visuels : Air France
/// DERNIERS ARTICLES