Air Canada vient d’annoncer qu’à compter du 28 octobre 2018, elle proposera des vols saisonniers quotidiens entre Calgary et Palm Springs, ainsi qu’entre Edmonton et Las Vegas. Les lignes seront assurées respectivement sur A320 d’Air Canada et A319 d’Air Canada Rouge, configurés en bi-classe.

Air Canada va aussi augmenter la fréquence de ses liaisons au départ de Calgary et à destination de Puerto Vallarta, Los Cabos et Phoenix, ainsi que de son service au départ de Vancouver et à destination de Phoenix et de Palm Springs.

La compagnie canadienne annonce également un renforcement de sa desserte d’Hawaii à l’hiver prochain en s’appuyant sa nouvelle flotte de B737 MAX. Elle lancera un nouveau service à destination de Kauai et doublera ses vols au départ de l’Ouest canadien à destination d’Hawaii. L’ensemble des vols d’Air Canada au départ de l’Ouest canadien à destination d’Honolulu, de Maui, de Kona et d’autres destinations soleil seront opérés avec les nouveaux appareils Boeing 737 MAX 8. Elle en exploite actuellement 9 exemplaires au sens de la flotte.

Visuels : Air Canada

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire