Après la visite officielle du président français Emmanuel Macron en Inde, l’association française des industries aérospatiales dirigera une importante mission industrielle en Inde du 16 au 19 avril 2018 pour renforcer la coopération aérospatiale franco-indienne.

Sous la direction de son président Eric Trappier, également président du CIDEF (Conseil des industries françaises de la défense), le GIFAS conduira une délégation de 60 entreprises industrielles aérospatiales françaises avec pour mission de renforcer les partenariats stratégiques bilatéraux négociés il y a 20 ans. Portée par la notoriété de grands groupes industriels comme Airbus, ArianeGroup, Dassault Aviation, MBDA, Safran et Thales, la délégation accueillera aussi 54 sous-traitants, fournisseurs, PME et équipementiers aéronautiques et spatiaux représentant les intérêts civils et militaires.

Cette mission commerciale de 4 jours sera la démonstration industrielle de ce partenariat stratégique de longue date entre les secteurs du civil, de la défense et du spatial et fera escale à New Delhi, Bangalore, Mumbai et Hyderabad, où des réunions sont organisées pour rassembler les entreprises des deux pays.

visuel : AAF

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire