Lufthansa Group inaugurait hier la nouvelle liaison Bordeaux-Zurich qui sera assurée par la compagnie SWISS, à raison de 12 vols hebdomadaires pour répondre à une demande croissante des voyageurs d’affaires et des touristes. Le premier vol de la ligne s’est posé sur les pistes de l’aéroport de Bordeaux hier matin à 9h05 précises avant de repartir 40 minutes plus tard vers Zurich.

La métropole bordelaise, et sa région, est un territoire attractif par son dynamisme économique, son art de vivre sans oublier son patrimoine architectural, culturel et viticole hors normes. SWISS proposera 12 vols hebdomadaires d’environ 1 heure 40 pour relier les deux villes. Les vols Bordeaux-Zurich seront opérés en Bombardier CS100 de 125 sièges. Les billets Zurich-Bordeaux sont disponibles à partir de 85 euros pour un aller simple .

Cette nouvelle ligne propose une option supplémentaire aux bordelais pour voyager partout en Europe et dans le monde en profitant du très beau hub SWISS de Zurich et du réseau de 100 destinations dans 45 pays proposés par la compagnie suisse.

visuels : SWISS

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire