En partenariat avec BOCO, HOP! Air France propose depuis le 26 mars, son offre de restauration à bord sur une ligne supplémentaire entre Paris-Orly et Tarbes-Lourdes. Ainsi vous pouvez profiter des recettes originales signées par de grands chefs élaborées à partir de produits naturels de qualité et présentées dans des bocaux !

Lancée en avril 2017, l’offre de restauration ET HOP! À TABLE ne cesse de s’étendre après avoir été dans un premier temps introduite sur les lignes de La Navette entre Paris-Orly et Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice avant d’être étendue début 2018 aux lignes aériennes entre Paris-Orly et Montpellier, Biarritz, Pau, Brest, Perpignan et Toulon. Ce sont désormais sur 11 liaisons que les clients ont la possibilité de profiter de l’offre de restauration de HOP! Air France.

Cette offre originale permet aux clients de commander un menu jusqu’à 24h avant le départ de son vol, directement sur le site de la compagnie. Ces derniers ont le choix entre 4 menus : 3 offres salées à 15 € et 1 offre sucrée à 8 € qui sera servi directement à leur siège pendant le vol.

 

Visuels : HOP! AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.