La compagnie low-cost norvégienne effectue aujourd’hui sa première rotation entre l’aéroport international de Boston aux États-Unis et l’aéroport de Paris Roissy Charles De Gaulle. Le vol DY7021 assuré par un Boeing 787-9 immatriculé G-CKLZ a quitté Roissy à 18h20 pour rejoindre les USA.

Les vols Norwegian entre Boston et Paris sont proposés toute l’année quatre fois par semaine, le lundi, mercredi, vendredi, dimanche et sont assurés en Boeing 787-9 Dreamliner configurés pour accueillir 334 passagers : 25 Premium Eco et 309 Eco. Les billets sont accessibles à partir de 99,99€ l’aller-simple, auquel il faudra ajouter des options si vous souhaitez un bagage en soutes, le choix du sièges ou un repas notamment. Réservations et conditions à retrouver sur le site www.norwegian.com.

La compagnie norvégienne souhaite s’imposer en France, à commencer par la capitale, comme un acteur incontournable du long-courrier sur les dessertes transatlantiques. Elle a ainsi fortement densifié son réseau de destinations depuis la France et récemment ouvert plusieurs lignes au départ de Paris Roissy Charles De Gaulle, à destination de Denver et San Francisco, en plus des nouvelles lignes au départ de Paris Orly où elle est présente depuis cette saison avec des vols vers New York Newark.

visuels : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire