Depuis aujourd’hui, les clients Air France et HOP! voyageant régulièrement en France et en Europe peuvent anticiper et mieux maîtriser leur budget voyage avec un nouveau produit simple et innovant qui perte de bénéficier d’un prix fixe et garanti pour ses vols en France et en Europe.

Avec Le Pass, les voyageurs peuvent acheter par anticipation un carnet de vols prépayés à un prix fixe et garanti, en cabine Economy. L’offre se veut la plus flexible possible et permet de choisir le nombre de vols, les destinations, la période de voyage, définir leurs propres conditions d’achat et même de partager Le Pass avec qui ils le souhaitent : famille, amis ou collègues dans la limite de 9 bénéficiaires différents au maximum. Cette nouvelles formule pourra donc aussi bien séduire les familles que les petites entreprises pour maîtriser à la perfection les budgets déplacements.

Pour en profiter, les clients doivent personnaliser leur Pass sur-mesure en choisissant le nombre de trajets, entre 3 et 50 allers-retours par bénéficiaire, les destinations le réseau court- et moyen-courrier* Air France, HOP! à l’exemption de la Corse. Il existe de très nombreuses options, dont certaines qui permettent un aller-retour dans la journée. L’émission des billets pourra être faite de 90 jours à 2 heures avant le départ. La durée d’utilisation du Pass est comprise entre 1 et 12 mois te les voyageurs ont accès à toutes les dates du calendrier avec ou sans période de restriction. Le Pass est valable également sur les vols Joon ainsi que les vols KLM entre Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol et les vols en partage de codes opérés par Finnair, Austrian, Air Europa, Atlas Global, Flybe, Tarom, Czech Airlines, Croatia Airlines, Bulgaria Air.

De plus les membres Flying Blue peuvent cumuler des Miles et les adhérents BlueBiz cumuler des Blue Credits à chaque voyage effectué avec Le Pass.

Retrouvez les tarifs et les conditions sur lepass.airfrance.fr et lepass.hop.com

visuel : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.