De Montréal à Abidjan, de Genève à Bruxelles, le monde aéroportuaire francophone se réunit pour la première fois en Normandie. La Ville de Caen et la SAS aéroport Caen Normandie accueillent pendant deux jours les Journées d’études des Aéroports Francophones associés à l’ACI.

tarmac de l’aéroport de Caen-Carpiquet

Plus de 270 professionnels se retrouvent à partir d’aujourd’hui au Centre de Congrès de Caen pour deux jours d’échanges et d’ateliers sur les enjeux communs du secteur pour se nourrir de l’expérience des experts présents pour évoquer des thèmes variés tels que la règlementation européenne des données personnelles, le développement durable ou encore la sécurité numérique.
À l’initiative de ces rencontres, l’association « Les Aéroports Francophones associés à l’ACI », va vivre un moment tout particulier cette année avec le lancement de lancement de la fusion de l’association avec l’Union des Aéroports Français qui sera entérinée le 1er novembre prochain.

C’est donc sous une bannière commune que le prochain congrès annuel des professionnels de la filière a été fixé les 7 et 8 novembre 2018.

visuels : CCI Caen et Aéroport de Caen-Carpiquet

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.