La compagnie aérienne finlandaise poursuit sa croissance en France et annonce pour l’été 2019, le prolongement de ses opérations estivales au départ de Nice et Biarritz, en compléments des 5 vols quotidiens au départ de Paris-CDG à destination d’Helsinki.

La ligne Nice-Helsinki sera opérée dès le 31 mars jusqu’au 26 octobre 2019 avec 5 vols par semaine le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, complétés par 1 fréquence le mardi du 23 juin au 11 août 2018.

La ligne Biarritz-Helsinki sera lancée le 4 mai 2019 jusqu’au 26 octobre 2019 avec 1 vol par semaine le samedi, renforcé par un deuxième vol hebdomadaire les mardis en très haute saison du 25 juin au 6 août 2019.

Des fréquences supplémentaires sont également ajoutées pour la saison estivale 2019 sur certaines routes européennes populaires. Finnair ajoutera 4 fréquences hebdomadaires vers Barcelone début juin jusqu’à la fin de la saison estivale. Une fréquence supplémentaire sera ajoutée vers Reykjavik, la ligne sera donc opérée quotidiennement pendant toute la saison estivale. Une fréquence quotidienne supplémentaire sera aussi ajoutée vers Varsovie le samedi et le dimanche. Par ailleurs, la compagnie lancera une nouvelle route vers Hanovre l’été prochain, exploitée à partir du 29 avril 2019 avec cinq fréquences hebdomadaires et passera en quotidien toute l’année à compté du 1er juin 2019.

visuel : F.Péraudeau

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *