La compagnie aérienne low-cost célèbre aujourd’hui le sixième anniversaire de sa 1ère base française à Nantes. Depuis 6 ans à Nantes, a développé de manière significative son activité au départ de Nantes et basé 5 Airbus A319.

Volotea Nantes

Pour célébrer cette étape, ainsi que le 6ème anniversaire de sa base, Débora Leroy, la 3 millionième passagère qui s’apprêtait à embarquer pour le vol 2202 à destination d’Ajaccio, s’est vu offrir une année de vols gratuits au départ de Nantes pour elle et la personne de son choix.

Depuis son arrivée en 2012 sur le tarmac nantais, Volotea n’a cessé d’augmenter son offre pour desservir aujourd’hui 32 lignes dont 18 exclusives et faire ainsi de l’aéroport de Nantes sa base la plus importante d’Europe.

En 2018, la compagnie proposera un total de 1,1 millions de sièges et 7 100 vols, soit une hausse de 17% par rapport à l’année précédente faisant ainsi de Nantes, la première base de la compagnie en nombre de sièges offerts. Durant les cinq premiers mois de 2018, Volotea a transporté 300 000 passagers à Nantes et a atteint un taux de remplissage de 91% ainsi qu’un taux de recommandation de 90%. Depuis son arrivée en 2012 sur le tarmac nantais, Volotea a transporté 3 millions de passagers.

Volotea propose cette année 32 destinations au départ de Nantes, dont certaines saisonnières :

  • France, 7 destinations : Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier, Perpignan, Strasbourg et Toulouse,
  • Italie, 6 destinations : Naples, Olbia, Palerme, Pise, Venise
  • Espagne, 10 destinations : Grande Canarie, Fuerteventura, Malaga, Palma de Majorque, Tenerife, Valence, Alicante, Minorque, Madrid et Lanzarote
  • Croatie 3 destinations : Split et Dubrovnik et Pula
  • Grèce, 3 destinations : Corfou, Mykonos et Santorin
  • Autriche : Vienne,
  • Portugal : Faro
  • République Tchèque : Prague

visuels : G.Carré et VoloteaAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *