La compagnie low-cost britannique vient de débuter les vols de sa nouvelle ligne estivale entre Biarritz et Nice, qu’elle proposera jusqu’au 31 août à raison de deux vols par semaine, le lundi et vendredi. Dans le cadre de son programme été 2018 qui se terminera fin octobre, la compagnie proposera également une ligne entre Biarritz et Berlin Tegel (TXL) le mercredi et samedi du 3 aout au 26 octobre 2018.

/// 10 ans de présence à Biarritz

Il y a 10 ans easyJet ouvrait une première route entre Biarritz et Paris-Charles de Gaulle, qui demeure encore aujourd’hui la route la plus populaire. Depuis 2008, la compagnie orange a transporté plus de 2 millions de passagers à Biarritz pour devenir aujourd’hui la 2ème compagnie de la plateforme en termes de trafic, avec 16% des parts de marché. L’an dernier, la compagnie a transporté 230 000 passagers dans le Pays Basque, dont 60 % de trafic « entrant », faisant de Biarritz l’un des aéroports où elle réalise l’une de ses plus fortes croissances sans y être basée. Les liaisons domestiques de et vers Biarritz d’easyJet représentent plus de 85% de son trafic et 19,5% de ses passagers sont des voyageurs d’affaires.

En 2018 easyJet propose huit lignes au départ de la plateforme basque, dont 5 créées ces deux dernières années, à destination de Londres-Gatwick, Londres-Luton, Lyon, Bâle-Mulhouse, Lille et Nice depuis aujourd’hui.

/// Horaires des vols entre Biarritz – Nice [ lundi et vendredi ]

  • EZY1660 : 09h00 Biarritz > Nice 10h30
  • EZY1659 : 11h00 Nice > Biarritz 12h35

/// Tarifs et réservations disponibles sur le site www.easyjet.com

visuel : G.Carré

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *