La compagnie aérienne française spécialiste des Caraïbes s’offre une nouvelle version de son magazine de bord Arc-en-Ciel, que les passagers de la compagnie peuvent découvrir dès cette semaine. Conçu comme une immersion dans l’univers et les destinations desservies de la compagnie, le magazine de bord Arc-en-Ciel tiré à environ 15 000 exemplaire est un bimensuel offert par la compagnie à tous les passagers voyageant sur son réseau transatlantique et régional.

La nouvelle formule, plus moderne, s’harmonise parfaitement avec l’identité visuelle de la compagnie avec une maquette faisant la part belle aux illustrations et reprenant les codes hauts en couleurs et l’ADN d’Air Caraïbes.

Véritable guide pratique, le magazine est un condensé de bonnes adresses testées, approuvées et à la discrétion de chaque rédacteur à travers leur expérience personnelle. Au fil des pages, plongez dans l’univers et les destinations desservies par Air Caraibes et retrouvez l’actualité musicale, littéraire, culturelle ou sportive des destination mais aussi des articles plus dense et des bons plans.

visuels : Air Caraïbes
AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *