La compagnie aérienne lettone airBaltic vient d’augmenter la taille du bagage à main que chaque passager est autorisé à transporter en cabine. Les coffres à bagages de sa nouvelle flotte d’Airbus A220-200 (anciennement CS300 Bombardier), qui offrent plus d’espace que des avions concurrents, permettent à airBaltic d’autoriser désormais des bagages cabine pouvant atteindre 55x40x23 centimètres. Ce changement est entré en vigueur ce mercredi 1er août 2018.

YL-CSG le 7e Bombardier CS300 AirBaltic

Sur les vols airBaltic, chaque passager est désormais autorisé à transporter à son bord un sac de cabine de 55x40x23 centimètres et un article personnel de 30x40x10 centimètres. Le poids combiné des deux articles ne peut dépasser 8 kilogrammes.

AirBaltic dessert plus de 70 destinations au départ de Riga, Tallinn et Vilnius, offrant des connexions pratiques sur son réseau vers l’Europe, la Scandinavie et le Moyen-Orient. Pour l’été 2018, airBaltic a lancé 8 nouvelles destinations au départ de Riga : Malaga, Lisbonne, Split, Bordeaux, Gdansk, Almaty ainsi que Sotchi et Kaliningrad. Elle propose aussi une nouvelle ligne directe reliant Tallinn et Londres. En France, la compagnie vole aussi au départ de Paris CDG et Nice.

visuels : airBaltic

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *