Quelques jours après l’annonce par easyJet de l’ouverture d’une base à Nantes, la compagnie low-cost du groupe Air France – KLM accélère son développement sur la plateforme nantaise. La compagnie basera ainsi 2 avions supplémentaire à Nantes, qui lui permettra d’assurer une croissance de 70 % par rapport cet l’été, qui s’accompagnera par l’ouverture de 5 nouvelles lignes au départ de Nantes.

Pour la saison d’été 2019, Transavia prolongera la ligne Nantes-Tel Aviv qui sera lancée cet hiver. Elle comptera 5 avions basés à Nantes et proposera à sa clientèle de s’envoler vers 5 nouvelles destinations :

  • Budapest : 2 vols par semaine, à partir du 7 avril 2019.
  • Copenhague : 2 vols par semaine, à partir du 7 avril 2019.
  • Santorin : 2 vols par semaine, à partir du 6 avril 2019.
  • Palerme : 2 vols par semaine, à partir du 5 avril 2019.
  • Mykonos : 1 vol par semaine, à partir du 5 avril 2019.
  • Tel Aviv (prolongement de l’hiver) : 2 vols par semaine.

Transavia renforce également les vols à destination de Marrakech, en passant de 7 à 10 vols par semaine. Au total, la compagnie desservira à durant l’été 2019, quelques 24 destinations dans 12 pays différents, à raison de 80 vols par semaine au départ de Nantes.

La croissance de la compagnie au départ de la capitale des Pays de la Loire la pousse accélérer ses recrutements pour atteindre une centaine d’emplois sur la base de Nantes à l’été 2019.

visuels : G.FévrierAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *