Ce week-end avait lieu le premier Paris Air Legend sur l’aéroport de Melun Villaroche. C’était l’occasion pour le grand public de profiter d’un plateau extraordinaire, essentiellement basé sur les warbirds de la seconde guerre mondiale. Suivez le guide pour une immersion photo au cœur du meeting.

 

La météo étant de la partie, l’évènement a finalement attiré près de 24 500 visiteurs sur les deux jours, venus admirer la soixantaine d’avions, le village participant, les reconstitutions de camp militaire et le show aérien. L’accès au parking avion a permis aux spectateurs de se rapprocher au plus près de machines volantes de légende et des pilotes qui ont joué le jeu en posant avec leur machine. Durant les deux après-midi du meeting, le spéciale aérien aura été au rendez-vous, avec des tableaux rares qui ont évolué dans un ciel dégagé de tout nuages et sous les commentaires éclairés de Bernard Chabbert.

 

Au final et malgré quelques petits aléas tout à fait normaux pour une première édition, comme l’accès compliqué aux parkings voiture qui, nous l’espérons, pourra être amélioré dès l’année prochaine, le Paris Air Legend après dix années d’absence de meeting à Melun Villaroche devait s’inscrire comme l’un des rendez-vous incontournables de la saison des meetings pour tous les amateurs d’aviation.

La rédaction remercie vivement l’organisation du meeting pour son accueil chaleureux et professionnel qui nous a permis de vivre une journée extraordinaire, ainsi que M. Valez notre accompagnateur bénévole.

visuels : V.Massé pour AAFAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *