A partir du 31 mars 2019, Air France reliera Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport de Dallas-Fort Worth, aux Etats-Unis. Treizième ville américaine au départ de Paris pour Air France, cette nouvelle route sera opérée en Airbus A330 d’une capacité de 224 sièges et équipé des toutes dernières cabines de voyage long- courrier : 36 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 167 sièges en cabine Economy.

Durant toute la saison été 2019, jusqu’à 5 vols hebdomadaires relieront les deux villes. Du 31 mars au 30 juin et du 4 septembre au 25 octobre 2019, le vols seront effectués le mercredi, vendredi et dimanche. Du 1er juillet au 1er septembre le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

/// Horaires des vols en heure locale :

  • AF0150 : 10h10 Paris-Charles de Gaulle > Dallas-Fort Worth 13h50
  • AF0159 : 15h45 Dallas-Fort Worth > Paris-Charles de Gaulle 08h15 (j+1)

Située au nord du Texas, Dallas est la quatrième aire urbaine des Etats-Unis. Surnommée « Big D », elle abrite l’un des plus grands noyaux industriel du pays. Son centre pétrolier prime mais la ville est également à la pointe dans le secteur des télécommunications et le secteur bancaire. Côté tourisme et découverte, Dallas n’est pas qu’une série télévisée. C’est aussi le véritable fief des cow-boys où ranchs et rodéos rythment la région. « Big D » attire également pour ses attractions culturelles. Elle regroupe de nombreux musées, dont le célèbre 6th Floor Museum en hommage à John Fitzgerald Kennedy, des galeries et quartiers dédiés à l’art ainsi que des parcs disséminés entre ses gratte-ciel.

/// Vous cherchez un vol direct entre Paris et Dallas ?

visuel : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *