Ce matin, Frantz Yvelin, Président d’Aigle Azur, et Tiago Martins, Directeur Commercial & Marketing, étaient en visite à Lyon pour présenter le lancement du premier vol domestique de la compagnie française qui relie Lyon à Nantes.

La compagnie très connue pour son réseau historique vers le maghreb, lance cette année un développement ambitieux sur l’Europe, l’international depuis cet été et maintenant sur le marché des vols domestiques.

Dès le 28 octobre 2018, Aigle Azur opèrera 2 vols par jour entre Lyon-Saint Exupéry et Nantes-Atlantique, soit 12 vols par semaine, et ce tout au long de l’année. Les horaires des vols ont été pensés pour permettre aux passagers de faire des aller-retours dans la journée. Le billet pour un vol entre Lyon-Saint Exupéry et Nantes Atlantique est disponible à partir de 37€ TTC l’aller-simple, hors frais de service.

/// Horaires des vols en heures locales :

  • ZI664 : 08h50 Nantes-Atlantique > Lyon-Saint Exupéry 10h00
    Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi
  • ZI662 : 21h00 Nantes-Atlantique > Lyon-Saint Exupéry 22h10
    Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche
  • ZI663 : 06h40 Lyon-Saint > Exupéry Nantes-Atlantique 08h00
    Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi
  • ZI661 : 18h50 Lyon-Saint Exupéry > Nantes Atlantique 20h10
    Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche

Les vols seront opérés en Airbus A320 configurés en mono-cabine disposant de 180 sièges. Les passagers auront le choix entre plusieurs options de services additionnels pour agrémenter leur voyage telles que le choix du siège, la possibilité de voyager avec ou sans bagage, l’option « Buy on Board », la possibilité de réserver une location de voiture, un taxi et/ou un hôtel avec les partenaires d’Aigle Azur.

visuel : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *