La compagnie française facilite le voyage de ses passagers et lance sur son site internet une fonctionnalité permettant le paiement partagé en ligne. Un service gratuit facile et rapide, qui permet de réserver un voyage en seulement quelques clics et de le payer à plusieurs sans qu’une personne n’ait besoin d’avancer les frais pour le reste du groupe.

Que vous réserviez un séjour entre amis, en famille, ou si vous souhaitez offrir un billet d’avion, il suffit d’effectuer la réservation normalement sur le site de la compagnie et de sélectionner l’option « Partager le paiement » au moment du paiement. Chacun des participants peut alors renseigner son adresse e-mail et recevra un lien de paiement sécurisé qui restera actif pendant 24 heures. Les sommes correspondants au voyages ne seront alors débitées qu’une fois la totalité du panier reçue par la compagnie.

Rappelons qu’au départ de Paris, Lyon, Marseille, Mulhouse, Toulouse et Nantes, la compagnie dessert l’Algérie, l’Allemagne, le Brésil, la Chine, l’Italie, le Liban, le Mali, le Portugal, la Russie, le Sénégal et se lance cette année sur le domestique français. Aigle Azur ouvrira en effet dès le mois d’octobre une ligne directe entre Lyon et Nantes.

/// Aigle Azur ouvre une ligne entre Lyon et Nantes avec 2 vols par jour

visuel : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *