La compagnie Air Caraïbes, partenaire de la 11ème édition de la Route du Rhum vous embarque en direction de la Guadeloupe avec une promotion spéciale et un grand-jeu pour tenter de gagner deux billets d’avion A/R Paris Orly – Pointe-à-Pitre.

Plage de Guadeloupe

Pour fêter la Route du Rhum à Saint-Malo ou en Guadeloupe, Air Caraïbes propose une offre promotionnelle dès 328€ TTC par pers pour un aller – retour entre Paris et Pointe-à-Pitre, voir condition en ligne sur le site Internet de la compagnie.

Jusqu’au 4 novembre 2018, Air Caraïbes les nouveaux adhérents au programme de fidélité Préférence bénéficieront de 4 500 miles de bienvenue au lieu de 3 000. Le programme de fidélité Préférence d’Air Caraïbes permet aux passagers de la compagnie de cumuler des miles à chaque vol effectué et de les échanger par la suite contre des billets prime, des surclassements, des services VIP et des franchise bagages.

A330-330 Air Caraïbes F-OONE

/// Deux billet aller-retour à gagner

Jusqu’au 8 novembre 2018, Air Caraïbes invite les passionnés de la Route du Rhum à participer à son grand jeu « Des voiles hautes en couleurs » disponible sur son site internet en sélectionnant leur voile de bateau préférée. Un tirage au sort désignera le gagnant des deux billets A/R Paris Orly – Pointe-à-Pitre valable dans les deux sens du trajet.

Pour participer au grand jeu ou bénéficier des promotions, rendez-vous sur le site internet d’Air Caraïbes : www.aircaraibes.com

—♦—

visuels : G.Février, JB.Rouer et BP

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *