La nouvelle compagnie aérienne maldivienne a reçu ce lundi 22 octobre 2018 le premier exemplaire de sa future flotte de turbopropulseur et débutera ses opérations aériennes début novembre.

L’appareil immatriculé F-WTDC [s/n 1508] a était transféré cette semaine de la ligne d’assemblage d’ATR de Toulouse vers l’aéroport de Billund, deuxième plus grand aéroport du Danemark, et doit y recevoir son immatriculation définitive avant de rejoindre l’archipel des Maldives.

La nouvelle compagnie aérienne intérieure de la République des Maldives, a fait l’acquisition de
ses deux premiers ATR 72-600 par l’intermédiaire de Nordic Aviation Capital (NAC). Le premier appareil entrera en service en novembre 2018, tandis que le second devrait rejoindre la flotte de Manta Air avant la fin de l’année. Ces avions garantiront une meilleure connectivité entre les magnifiques atolls que comptent les Maldives. Ils opèreront dans un premier temps depuis l’aéroport international Velana, principal aéroport du pays, à destination de trois autres aéroports : Kudahuvadhoo sur l’atoll de Dhaalu, Dharavandhoo sur l’atoll de Baa et enfin Thimarafushi sur l’atoll de Thaa.

—♦—

visuels : ATR

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *