Barfield acteur majeur de la maintenance aéronautique filiale d’AFI KLM E&M a signé un accord exclusif pour la distribution des produits d’Universal Synaptics destinés la détection et d’isolation des défauts intermittents dans le secteur aéronautique mondial.

Basé à Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta, Barfield devient le distributeur du fabricant américain Universal Synaptics, qui propose le premier circuit de détection neuronale breveté sur le marché à travers ses solutions Intermittent Fault Detection and Isolation System™ (IFDIS™), ainsi que le Voyager Intermittent Fault Detector™ (VIFD™) et leurs dérivés.

La présence de Barfield dans les plus grands salons MRO lui permet de donner la meilleure visibilité possible au système révolutionnaire de détection intermittente de défauts, une technologie notamment adoptée par l’armée américaine.

Barfield & AFI KLM E&M

En gardant à l’esprit les exigences en matière de détection et d’isolation des intermittences, le détecteur de défauts intermittents (IFD) Universal Synaptics peut surmonter les limites d’un test de continuité et surveille simultanément et en continu tous les circuits de l’unité testée, détectant tous les défauts intermittents qui se produisent avec une précision et une sensibilité incomparable, même sur une durée aussi courtes que 50 nanosecondes.

Cette solution de diagnostic de câblage, la plus complète jamais mise au point, devrait ainsi permettre d’améliorer la fiabilité du dispatch tout en réduisant les coûts.

Avec ses 500 collaborateurs Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d’équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d’inventaire, de programmes de réparation, d’ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants.

—♦—

visuels : Barfield et AFI KLM E&M

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *