Deux mois après avoir inauguré ses nouvelles installations dans son FBO d’Ibiza, Sky Valet annonce avoir remporté les appels d’offres lancés par l’AENA pour les terminaux d’affaires de Madrid et de Barcelone. Cette confiance renouvelée dans la qualité de service de ses prestations conforte la stratégie de développement de Sky Valet à travers l’Europe et sa position de leader sur le marché espagnol.

A l’issue d’appels d’offres lancés par le gestionnaire aéroportuaire espagnol AENA, Sky Valet annonce avoir remporté l’un des deux FBO de Madrid (au 31 octobre) et de Barcelone (au 13 novembre). Ces nouveaux contrats offrent à Sky Valet une visibilité de 5 ans minimum, que la marque mettra à profit pour poursuivre sa stratégie de montée en gamme, avec notamment l’objectif de certifier ces deux FBO, IS-BAH. A fin octobre 2018, le terminal d’aviation d’affaires de Madrid avait enregistré 4 200 mouvements depuis le 1er janvier, avec une perspective de 5 000 mouvements pour la fin de l’année. Celui de Barcelone avait enregistré 2 500 mouvements, avec un objectif de 2 800 au 31 décembre.

Sky Valet dispose de 22 destinations, réparties entre la France (Cannes, Saint-Tropez et Paris-Le Bourget), l’Espagne (Gérone, Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Ibiza, Malaga, Madrid, La Corone et Saint Jacques de Compostelle) et le Portugal (Porto, Cascais, Lisbonne, Beja, Faro, Madère et Les Açores).

—♦—

visuel : G.Carré

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *