Le transporteur canadien a inauguré le 4 décembre dernier son nouveau lounge Feuille d’érable dans le nouveau terminal de l’aéroport LaGuardia de New York. Idéalement situé après le point de contrôle de sécurité et près des portes d’embarquement, ce nouvel espace est le premier salon d’un transporteur aérien à ouvrir ses portes dans le nouveau Terminal B.

Salon Feuille d’érable d’Air Canada dans la nouvelle aérogare de l’aéroport LaGuardia

Les clients admissibles d’Air Canada et du réseau Star Alliance peuvent désormais profiter de ce nouveau salon à l’aéroport LaGuardia, qui est pensé pour offrir une expérience de voyage globale chaleureuse et calme pour travailler ou se détendre avant leur vol. Il peut accueillir jusqu’à 126 personnes et propose notamment un bar libre-service, un centre d’affaires et de sièges confortables avec vue sur la piste. Les voyageurs d’affaires qui souhaitent travailler sur place peuvent aussi profiter d’un cybercomptoir doté d’ordinateurs et d’une imprimante couleur et d’un accès Wi-Fi gratuit. Il est ouvert 7 jours sur 7.

Air Canada possède maintenant 23 salon lounges dans le monde, dont 17 dans les plates-formes canadiennes, les autres à New York LaGuardia, New York Newark, Los Angeles, Londres Heathrow, Francfort et Paris. Un nouvel espace ouvrira à l’aéroport de San Francisco en 2019.

Boeing 737 MAX Air Canada

Boeing 737 MAX Air Canada

—♦—

visuels : Air Canada

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *