La compagnie indienne, partenaire des compagnies Air France et KLM renforce les connexions via Delhi et Bombay et propose à l’approche des fêtes de fin d’année des réductions allant jusqu’à -30% sur l’ensemble de son réseau international et domestique pour toute réservation avant le 11 décembre prochain, sous conditions et disponibilité. Cette promotion exceptionnelle s’applique sur l’ensemble des vols à destination de l’Inde en Première classe ou classe économique, qu’ils soit opérés par Jet Airways ou ses partenaires Air France et KLM.

 

Rappelons que Jet Airways opère toute l’année des vols quotidiens vers l’Inde au départ de Paris Roissy Charles de Gaulle et propose, comme Air France, un vol par jour vers Mumbai (en A343) et Delhi (en B777). Pour profiter des promotions, rendez-vous sur le site https://www.jetairways.com/

/// Meilleures connexions via Delhi et Bombay

Jet Airways introduit ce mois-ci 65 fréquences supplémentaires vers des destinations prisées. Elle ajoute notamment un vol direct quotidien entre Pune et Singapour. Par ailleurs, elle desservira désormais Singapour 3 fois par jour depuis Bombay et Dehli répondant ainsi à l’intérêt des passagers pour cette destination attractive tant pour le tourisme de loisirs et d’affaires que pour son pôle de santé et son offre étudiante. Toujours afin de répondre à la demande croissante des voyageurs, la compagnie renforce également son réseau international au départ de Delhi grâce à l’ajout d’un troisième vol vers Bangkok et d’une quatrième fréquence vers Katmandou.

Les passagers bénéficieront également de fréquences supplémentaires à destination du Golfe depuis les hubs de Bombay et de Delhi, notamment avec l’ajout d’une deuxième fréquence vers Doha. , renforçant ainsi le statut de la compagnie comme l’un des plus importants transporteurs vers cette région. Dubaï sera désormais desservie sept fois par jour au départ de Bombay, en réponse à la forte augmentation du nombre de passagers. Enfin sur le réseau domestique, Jet Airways a introduit hier, le 5 décembre, une quatrième fréquence entre Delhi et Amritsar ainsi qu’un service quotidien direct entre Mumbai et la Ville Sainte.

—♦—

visuels :

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *