La compagnie loisir canadienne propose désormais à ses clients en partenariat avec la SNCF, un nouveau service combinant train et avion de et vers le Canada. Rattaché à un vol d’Air Transat au départ de Paris, le service TGV AIR permet aux passagers du transporteur aérien d’utiliser le réseau TGV au départ de 18 villes françaises et de Bruxelles pour compléter leur trajet.

Airbus A330-342 Air Transat "30 years livery" C-GCTS

Airbus A330-342 Air Transat « 30 years livery » C-GCTS

Les 18 villes françaises concernées, ainsi que Bruxelles, peuvent désormais rejoindre rapidement l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (gare TGV TN Paris-CDG 2), desservi par des vols directs d’Air Transat à destination de Montréal en service quotidien mais aussi vers Québec, Toronto et Vancouver. Selon leur date de départ, les passagers d’Air Transat auront aussi le choix entre le service TGV AIR et un vol direct au départ de Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon et Bruxelles.

Le service offert par Air Transat et la SNCF est simple et avantageux sur plusieurs plans car il permet d’effectuer une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Les réservations sont déjà disponible dans les agences de voyages physiques ou en ligne, pour des départs à compter du 10 janvier 2019.

—♦—

visuels : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *