Après avoir été sélectionnée par China Southern Airlines pour équiper ses B777-300 ER en 2013 et ses A330-300 en 2017, STELIA Aerospace a été choisie à nouveau par la compagnie chinoise pour équiper ses nouveaux long-courriers B777-300 ER.

China Southern Airlines renouvelle sa confiance en choisissant les fauteuils Classe Affaires SOLSTYS pour ses nouveaux B777-300 ER. China Southern Airlines a souhaité personnaliser et améliorer le fauteuil SOLSTYS, qui offre un accès direct au couloir, un lit « full-flat » d’un grand confort et des coûts de maintenance optimisés. Parmi les autres caractéristiques fauteuil SOLSTYS, il propose davantage d’espace de rangement, des lampes de lecture intégrées et une large tablette pour les repas. Les passagers pourront aussi apprécier une expérience de divertissement en vol plus personnalisée et interactive, avec un écran tactile 16” haute-définition et des commandes de siège optimisées.

Les fauteuils seront fabriqués sur le site STELIA Aerospace de Rochefort, en France mais la compagnie n’a pas souhaité communiquer le nombre d’appareils concernés. Les sièges seront livrés à Boeing, qui les installera sur son propre site.

—♦—

visuel : L.YEN WEI sous (CC BY-NC-ND 2.0) et STELIA Aerospace

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *