La société spécialisée dans la gestion et les opérations de jets d’affaires, ainsi que dans d’autres activités liées à l’aviation de l’assistance en vol à la vente et l’acquisition d’avions, est devenu le premier opérateur ACJ319 à adhérer au programme Skywise. Ainsi, MJet pourra intégrer ses données opérationnelles, de maintenance et de flotte sur la plate-forme Skywise pour les stocker, les gérer et les analyser.

Ce service fournira de nouvelles informations à MJet sur ses aéronefs et ses performances pour lui permettre d’améliorer ses opérations, en réduisant les immobilisations de la flotte et en identifiant les gains de productivité, les économies de coûts réalisables et les opportunités de revenus supplémentaires. MJet partagera ses données d’exploitation avec Airbus et accédera en retour à la plate-forme pour bénéficier des données des autres exploitants d’A319. En parallèle MJet travaillera avec Airbus pour développer les produits et services de support spécifiquement destinés aux opérateurs d’appareils ACJ.

La plateforme sécurisée Skywise fournit à tous les utilisateurs un point d’accès unique pour leurs données et rassemble des données aéronautiques provenant de sources multiples de l’ensemble du secteur. Toutes les données des opérateurs sont anonymisées pour assurer la confidentialité des données et plus les compagnies aériennes partagent des données sur la plate-forme, plus les prévisions et les modèles sont précis au bénéfice de l’ensemble de ses utilisateurs.

ACJ319 - Airbus

—♦—

visuels : Airbus

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *