Air Austral et Air Madagascar franchissent une nouvelle étape fondamentale dans leur partenariat stratégique en fusionnant les programmes de fidélité pour offrir une plus grande souplesse et de nouveau avantages aux passagers des deux compagnies mais aussi de leurs filiales Ewa Air et Tsaradia.

Boeing 777-300 Air Austral

Le nouveaux programme de fidélité est baptisé MyCapricorne regroupe sur une plateforme unique www.mycapricorne.com et propose 4 niveaux de cartes de fidélité : Essentiel, Premium, Exclusive et Abonné (ce dernier est proposé uniquement aux clients fidélisés Air Austral). En plus d’offrir un réseau de destinations élargie, les deux partenaires propose via le programme de fidélité un barème de points plus avantageux, des conditions d’accès aux statuts Premium et Exclusive plus souples. Le cumul de points est possible sur tout le réseau d’Air Austral, d’Air Madagascar et de leurs filiales Ewa Air et Tsaradia mais aussi auprès d’Air France sur les destinations en Europe et avec des partenaires non aériens.

Pour accompagner le lancement du programme de fidélité Air Austral et Air Madagascar offrent 50% de points bonus supplémentaires jusqu’au 31 mars 2019 pour tout achat de points sur son espace personnel MyCapricorne, rubrique Cumuler des points > Acheter des points.

Découvrez l’ensemble des avantages et partenaires en consultant le guide du programme MyCapricorne ci-dessous :

visuels : JB.Rouer et G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *