La compagnie canadienne Air Canada a annoncé le 10 janvier dernier la conclusion avec Aimia Inc. d’une transaction d’acquisition d’Aimia Canada, propriétaire et exploitant du programme de fidélisation Aéroplan. Air Canada a confirmé que les milles des membres Aéroplan seront acceptés, à raison d’un pour un, dans le nouveau programme de fidélisation d’Air Canada à son lancement en 2020.

La compagnie avait annoncé en mai 2017 son intention de créer son propre programme de fidélisation en 2020. Un programme de fidélisation d’avant-garde qui visant à offrir aux clients une plus grande souplesse et un choix de service plus large pour concurrencer ceux des grande major, Delta, American Airlines ou Air France – KLM En outre, les passagers membres programme Aéroplan pourront cumuler et échanger les points plus facilement contre des voyages, des surclassements, des expériences, des produits à bord et de petits plaisirs.

Air Canada a également conclu une entente de principe avec American Express Canada, qui émet des produits comarqués Aéroplan, afin de maintenir sa participation au programme de fidélisation d’Air Canada après 2020. Le programme Aéroplan des transporteurs de la Star Alliance compte aujourd’hui cinq millions de membres.

—♦—

visuels : Heads Up Aviation Photographe sous (CC BY-NC-ND 2.0) et Air CanadaAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *