A partir du mois de juin 2019, les deux compagnies partenaires depuis un an sur cet axe renforceront leur programme respectif d’une fréquence supplémentaire pour proposer la desserte de Bamako quotidiennement au départ de Paris Orly. Actuellement proposée 5 fois par semaine : lundi, mercredi et samedi par Aigle Azur et le mardi et dimanche avec Corsair, cette ligne entre la France et le Mali a attiré près de 60 000 clients en un an d’exploitation. L’axe France – Mali est aussi proposé par Air France en vol quotidien en Boeing 787 au départ de Paris CDG.

 

Dans le cadre du programme de vols de la saison d’été 2019, Aigle Azur proposera ainsi + 12,5% de sièges et + 47% pour Corsair grâce aux 7 vols hebdomadaires à destination de Bamako, qui promettront également d’élargir l’offre de transport de fret entre les deux pays.

Les vols Corsair sont opérés en A330 configurés avec 18 fauteuils en Business, 12 sièges Premium et 328 en Economy. Côté Aigle Azur, l’A330 qui opère la ligne dispose d’une cabine avec 18 sièges-lits horizontaux en classe Affaires et de 268 sièges en classe Economique.

Rappelons que dans le cadre de ce partenariat et au-delà de l’axe France/Afrique, les passagers des deux compagnies bénéficient du partage de codes en correspondance au départ de l’ensemble des destinations de leurs réseaux.

—♦—

[ Vols entre Paris et Bamako ]

Départ le Retour le Compagnies Billets trouvés

01.04.2019

05.04.2019

Tickets from 423

visuels : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *