Mercredi 6 février dernier, la compagnie française du groupe Air France – KLM, membre de l’alliance Skyteam, a inauguré son nouvel espace de soins dans son salon situé au terminal 1 de l’aéroport New York-JFK, en partenariat exclusif avec La Prairie, Maison de soins et de cosmétiques de luxe. Après avoir repensé totalement son espace de restauration en décembre dernier, le salon Air France propose ainsi une nouvelle attention d’exception à ses clients.
Habillé à l’esthétisme emblématique de La Prairie, ce nouvel espace de 30m2 est accessible aux clients La Première et Business ainsi qu’aux membres Flying Blue Platinum et Gold. Il se compose de deux cabines privées équipées d’une table de massage pour les soins les plus longs, tel un institut de beauté. Un espace dédié aux soins plus courts est également à disposition des clients. Avant leur vol, les clients bénéficient désormais gratuitement d’un moment de détente et de relaxation grâce au savoir-faire des équipes de La Prairie et de ses produits haut de gamme.
Les Experts Beauté La Prairie proposent ainsi gratuitement une sélection de soins du visage :
- Un soin Art of Rejuvenation (30 minutes) réservé aux clients La Première
- Un soin Art of Illumination (20 ou 30 minutes au choix)
- Un soin Art of Indulgence (20 ou 30 minutes au choix)
La réservation des soins et indispensable dès l’arrivée au comptoir d’accueil du salon, auprès des agents Air France.
/// De l’histoire et de l’Art
Dans ce nouveau salon new-yorkais, Air France propose désormais des expositions d’art tout au long de l’année. De janvier à juin 2019, les clients découvrent l’univers de Roger Bezombes à travers 16 affiches lithographiques, créées par l’artiste français pour une campagne de promotion d’Air France dans les années 1970 et aussi exposées au Centre Pompidou à Paris en 1981.
—♦—
visuels : Air France
/// DERNIERS ARTICLES