Le groupe Regourd Aviation, a reçu son premier turbopropulseur de type ATR72-600. Ce turbopropulseur moderne de dernière génération bénéficie des dernières améliorations logiciel du constructeur ATR et vient donner un petit coup de jeune à la flotte Regourd Aviation qui est notamment utilisée par la compagnie HOP! (ATR42-300) en leasing.

ATR empennage vertical

ATR empennage vertical

L’ATR 72-600 MSN-1259, qui appartient à la société Nordic Aviation Capital, était précédemment opéré par la compagnie malaisienne Firefly. Équipé de 72 sièges, il a effectué son premier vol en juin 2015.

Entreprise française basée à l’aéroport du Bourget créée en 1976, Regourd Aviation est spécialisée dans la location d’avion avec équipage, les vols charter, le transport sportif, le transport corporate, le transport d’équipages, les lignes régulières et la maintenance d’appareils. Elle a notamment développé son activité sur le continent africain et en Europe de l’Est grâce à ses filiales : Aero4M en Slovénie, Equa2R, EquaFlight Service et EquaJet en république démocratique du Congo.

ATR72-600

ATR72-600

—♦—

visuels : ATR Aircarft

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES
<em>

Charger plus d'articles
</em>



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *