La compagnie française du groupe Air France – KLM devait débuter aujourd’hui les vols saisonniers entre Paris-CDG et Quito, en Equateur qui seront proposés à raison 3 vols par semaine pour la saison d’été 2019. Malheureusement la première rotation qui devait quitter paris à 13h00 heure locale a été annulée. Contactée par notre rédaction, la compagnie explique que ce délai supplémentaire est nécessaire afin d’obtenir toutes les autorisations administratives requises pour le début des vols. L’exploitation de la ligne vers l’Equateur devrait ainsi pouvoir débuter le 23 mai 2019.

Située à plus de 2 850 m d’altitude et fondée sur les ruines d’une cité inca, la capitale de l’Equateur abrite de nombreux trésors. Son centre historique, le mieux préservé d’Amérique latine, est le premier à figurer au patrimoine mondial de l’Unesco. Bordée par les montagnes de la chaine des Andes, Quito est aussi le point de départ d’escapades inoubliables au cœur des volcans, la porte d’entrée de balades au milieu de la luxuriante Amazonie et l’occasion de partir à la découverte des îles Galápagos et de ses espèces protégées. Visitez le site de l’office de tourisme pour plus de renseignements sur la ville et sa région.

Airbus A340-300 JOON F-GLZK

Airbus A340-300 JOON F-GLZK

Du 14 mai au 26 octobre 2019, les passagers pourront ainsi relier les deux capitales en vol direct le mardi, jeudi et samedi. Les vols sont pour l’instant opérés sous la marque Joon [amenée à disparaitre prochainement] en Airbus A340 disposants des nouvelles cabines long-courriers avec 30 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 227 sièges en cabine Economy.

/// Horaires des vols en heure locale :

  • AF646 : 13h10 Paris-CDG > Quito 18h05
  • AF647 : 19h50 Quito > Paris CDG 13h50 le lendemain

Vous cherchez un tarif pour un vol vers Quito ? Comparez des milliers de vols pas chers, d’hôtels et de voitures de location

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles
AAF /// END

visuels : G.Février


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *