Les 15 et 16 mai, ne ratez pas les tarifs exceptionnels proposés par la compagnie multi-primée dans les classements des meilleures compagnies aériennes du monde et particulièrement réputée pour son service en Classe Business.

Depuis son hub de Doha, la compagnie vous transporte sur son réseau de plus de 160 destinations affaires et loisirs avec sa flotte moderne de plus de 250 appareils. Au départ de France, Qatar Airways opère trois vols quotidiens depuis Paris et cinq vols hebdomadaires à Nice.

Pour profiter de ces tarifs réduits et voyager malin, rendez-vous les 15 et 16 mai via ce lien pour accéder au site de la compagnie Qatar airways.

 

Pour rappel, en 2018, Qatar Airways avait été distinguée : « Meilleure Classe Affaires au monde », « Meilleure Classe Affaires du Moyen-Orient », « 8ème Meilleure compagnie aérienne au monde», « Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient » et « Meilleure Classe Economique du Moyen-Orient » lors des Travellers’ Choice de TripAdvisor.

La compagnie nationale du Qatar a également été reconnue comme l’un des leaders du secteur  en termes d’expérience de vol, d’offre gastronomique et de duty-free par les lecteurs de PAX International 2019, media de référence de l’expérience passager. Elle s’est ainsi vue décerner les titres de : « Meilleure Classe Affaires au Monde », « Meilleur siège en Classe Affaires », « Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient » et « Meilleur salon aérien de Première Classe au monde » lors des World Airline Awards 208 décernés par Skytrax, un organisme international indépendant de notation du secteur aérien.

—♦—

/// Qatar Airways déploie l’offre « Quisine » en Classe Economique

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : G.Février et Qatar Airways


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *