La compagnie nippone membre de la Star alliance, vient de réaliser son premier vol commercial avec son nouvel A380 au départ de l’aéroport de Tokyo-Narita pour rejoindre Honolulu. Le plus gros avion passagers au monde qui vole désormais sous la bannière ANA, propose notamment une cabine spécialement créée pour cette ligne et sera exclusivement dédié à la desserte de Hawaï, destination très prisée des familles japonaises.

A son arrivée à Honolulu, l’avion a été comme le veut la tradition salué par les pompiers de l’aéroport.

 

Rappelons que ANA a commandé 3 Super Jumbo du constructeur européen peint avec des livrées spéciales pour créer un produit de voyage exclusif dédié à ce marché très fréquenté par les touristes japonais. Avec l’A380, ANA espère en effet passer de 15 à 25% de parts de marché sur la desserte de Honolulu depuis le Japon. A l’aéroport d’Honolulu, la compagnie dispose désormais du plus gros salon Business entièrement réservé à sa clientèle et qui permet un embarquement en passerelle dans l’A380 directement depuis le salon.

ANA propose 3 vols par semaine en A380 et passera à 10 vols par semaine à partir du mois de juillet. Elle a déjà pris livraison de deux exemplaires, le 3e avion qui est de couleur orange sera livré depuis Hambourg en 2020.

/// Découvrez la cabine des A380 ci-dessous

/// ANA dévoile les cabines de ses A380 « FLYING HONU »

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : AAF et ryan__pastorino

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *