Les vacances d’été arrivent à grandes enjambées… Bonne nouvelle pour les préparatifs, la compagnie aérienne française ASL Airlines France propose une offre promotionnelle destinée aux familles avec une réduction de -20% sur le prix du billet des enfants de moins de 12 ans.

La promotion est valable sur l’ensemble du réseau de lignes régulières de la compagnie, voir en fin d’article, et s’applique aux réservations effectuées avant le 30 juin sur le site internet de la compagnie www.aslairlines.fr avec le code FAM20.

Parmi les autres attentions à destination des familles, sachez que la compagnie transporte aussi gratuitement les poussettes bébé.

/// Service UM pour voyager seul

Pour faciliter les déplacements ASL Airlines France propose un service « UM » pour les enfants de 4 à 11 ans non accompagnés afin de voyager seul en étant pris en charge par un membre de l’équipage pendant toute la durée du voyage. Un service pratique et qui permet de placer l’enfant sous la responsabilité de la compagnie de l’enregistrement à l’aéroport jusqu’à son arrivée à destination pour être remis à la personnes désignée par les parents. Cette option est disponible au tarif de 50€ par vol qui s’ajoute au prix du trajet. La réservation des billets doit se faire directement par téléphone auprès des centres d’appels de la compagnie > voir les numéros selon le pays sur cette page.

Rappelons que la compagnie propose trois tarifs en fonction de vos besoins et du type de voyage : basic, standard, flex. Tous les tarifs comprennent un bagage de 10 kg en cabine et un accès au système de divertissement à bord avec une sélection de films, de jeux et de magazines. L’ensemble des options et tarifs disponibles peuvent se combiner entre eux. Il est ainsi possible de réserver un aller avec un tarif et un retour avec un tarif différent.

/// Voici le programme de vols réguliers pour l’été 2019

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : ASL Airlines France

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *