Ceux qui voyagent beaucoup pour le travail savent à quel point il est difficile d’être loin de leur famille. Pour rassurer les enfants et rendre les déplacements professionnel plus ludique, la compagnie canadienne a imaginé une veilleuse connecté qui permet aux grands voyageurs de partager leur parcours de vol avec leurs enfants. Avec cet appareil amusant et interactif les enfants peuvent suivre le vol de leurs parents en temps réel et savoir qu’ils rentrent bientôt à la maison. Découvrons ensemble les fonctions de cette invention bien sympathique qui est aussi une usine a fabriquer de futurs AvGeeks…

Inspirée des couleurs de la compagnie, la veilleuse de vol Westjet reprend la forme du Boeing 787 Dreamliner que la compagnie a reçu en flotte cette année. À l’aide des données en temps réel de Westjet, la veilleuse qui dispose aussi d’une lampe torche amovible, projette au plafond le trajet et la progression du vol en temps réel. Avant le décollage, la veilleuse est synchronisée avec un appareil mobile au moyen de l’application Flight Light, spécialement conçue à cet effet, qui permet aux parents de saisir le numéro du vol pour alimenter la veilleuse.

Autre innovation, les parents peuvent rester connectés durant leur vol et envoyer des messages et des émojis depuis l’application qui seront projetés par la veilleuse de vol en temps réel sur le plafond. A l’arrivée de l’avion à destination, l’appareil se met à vibrer. Lorsque la trajectoire de vol n’est pas projetée, elle peut aussi être utilisée pour projeter la silhouette d’un avion et peut fonctionner comme une veilleuse ordinaire, conçue pour accompagner les enfants toute la nuit.

Encore à l’état de prototype, la super veilleuse de vol imaginée par Westjet entrera en bêta-test d’ici la fin de cette année. Découvrez sans plus attendre les fonctionnalités de l’appareil dans la vidéo ci dessous

Retrouvez plus de renseignement sur le site de la compagnie de même que les tarifs et disponibilités des vols ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// Après Paris et Londres le Boeing 787 Westjet se pose à Dublin

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : WestJet

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *