La compagnie à bas-coût canadienne débute ce dimanche 2 juin les rotations entre l’aéroport de Calgary [YYC] et Dublin, en Irlande, avec son nouveau Boeing 787-9 équipé des nouvelles cabines long-courriers aménagées en trois classes. Il s’agit de la troisième destination en Europe que WestJet propose en Dreamliner depuis Calgary, après Paris CDG et Londres ouverts plus tôt dans la saison.

L’ouverture de ses liaisons internationales entre Calgary et l’Europe de l’Ouest doivent selon le transporteur attirer 185 000 visiteurs par an à Calgary et ainsi soutenir le terroir et l’essor du tourisme local.

Boeing 787-9 Westjet C-GUDH

Les vols Calgary – Dublin sont assurés trois fois par semaine, le dimanche, lundi et jeudi. Les appareils Dreamliner de WestJet peuvent accueillir 320 passagers répartis en trois classes, avec la nouvelle cabine Affaires de 16 fauteuils-lits, une cabine Eco Premium et une cabine Économique.

 

/// Horaires des vols Calgary – Dublin

  • 20h45 Calgary > Dublin 11h38 (j+1)
  • 13h45 Dublin > Calgary 15h05

/// Retrouvez également  :

Rappelons que Westjet propose également 5 vols par semaine entre Halifax et Dublin en Boeing 737-700. La compagnie a commandé dix Boeing 787-9 Dreamliner et détient aussi des options pour dix appareils supplémentaires qui pourraient lui être livrés entre 2020 et 2024. En qualité de principal transporteur aérien à Calgary, Westjet propose désormais des vols sans escale vers 65 destinations, avec en moyenne 1 100 vols par semaine depuis Calgary.

—♦—

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Westjet et Boeing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *