La compagnie aérienne nationale des îles Féroé, Atlantic Airways, débute ce 1er juillet sa desserte en vols directs de Paris-CDG au départ de l’aéroport de Vágar.  Cette première ligne directe entre la France et le petit archipel situé entre l’Ecosse et l’Islande, opérée en partage de codes avec Air France, doit aider la destination touristique à émerger sur le marché français et européen.

Paysage des îles Féroé

Dans le cadre de la saison IATA d’été 2019, Atlantic Airways proposera 3 fréquences par semaine le lundi, mercredi et vendredi avant de passer fin septembre à 2 vols par semaine (lundi et vendredi). Les vols seront exploités en A319 équipé de 144 sièges éco et permettront au départ de la France de rejoindre facilement ce territoire autonome du Royaume du Danemark, encore préservé du tourisme de masse. Avec un climat de type océanique, relativement frais en été et plutôt froid en hiver sans pour être glacial grâce au Gulf Stream, les Îles Féroé affichent des températures maximales ne dépassant pas les 13°C en juillet et août et offre des paysages naturels remarquables, propices aux longues randonnées.

/// Horaires des vols entre Paris-CDG et les îles Féroé (heure locale)

> Lundi

  • RC425 : 15h30 Paris-CDG (T2C) > Vágar FAE 17h20
  • RC424 : 10h55 Vágar FAE > Paris-CDG 14h30

> Mercredi et Vendredi

  • RC425 : 17h10 Paris-CDG (T2C) > Vágar FAE 19h00
  • RC424 : 12h35 Vágar FAE > Paris-CDG 16h10

⇒ L’aller-retour Paris-CDG-Vagár est actuellement disponible à partir de 221€ TTC en classe Economique, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités.

Informations et réservations sur www.atlanticairways.com ou comparez les billets d’avions avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : PB


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *