Apache Aviation annonce qu’à la fin de la saison 2019, sa patrouille de sept L-39 Albatros ne volera plus sous les couleurs de la marque Breitling. La célèbre marque de montre a décidé de ne pas renouveler en fin d’année son contrat de sponsoring avec Apache Aviation, opérateur du Breitling Jet Team depuis 17 ans.

 

La Breitling Jet Team a été créée en 2003 comme la première patrouille acrobatique professionnelle civile au monde volant sur jet et s’est produite en Europe, Asie, Moyen-Orient, Amérique du Nord, réalisant des centaines de démonstrations avec ses 7 jets L39 Albatros. Elle a fait également découvrir les sensations fortes de la voltige en formation à des milliers de passagers, Apache Aviation étant la seule organisation au monde à proposer ce type d’expérience multijets. Apache Aviation est opérateur d’une patrouille acrobatique depuis 1982 connue sous les couleurs de Martini, Ecco/Adecco puis Breitling. À ce jour, elle compte à son actif quelques 3 000 démonstrations dans 39 pays.

Jacques Bothelin, Président d’Apache Aviation, met actuellement en place une stratégie de recherche de sponsors pour pouvoir assurer la saison 2020 et les suivantes, soit un sponsor unique, soit un pool de co-sponsors.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Apache Aviation

Offres incroyables code promo 24HOURS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *