Le nouveau jet d’affaires de Bombardier, le Global 7500, vient de réaliser une mission sans escale de plus de 8 000 milles marins entre les villes de Sydney, en Australie et Détroit aux USA. C’est la plus longue distance entre deux villes réalisé par jet privé biréacteur dans l’histoire de l’aviation d’affaires.

cabine Global 7500

Le vol sans escale de Sydney à Détroit de 8 225 milles marins, soit plus de 15 232 Km, a été réalisé avec de faibles vents arrière de moins de 20 nœuds en moyenne et dépasse les 7 990 milles marins précédemment parcourus par l’avion lors d’un vol entre Singapour et Tucson.

Taillé pour les vols long-courriers le Global 7500 a reçu une série de prix prestigieux, dont l’avion d’affaires de l’année 2019 par le Robb Report, le grand lauréat des prix annuels 2019 d’Aviation Week et un prix Red Dot pour le design. Sa cabine spacieuse offre des équipements des plus luxueux avec une grande cuisine (pour un avion d’affaires), une chambre avec un lit permanent. La cabine bénéficie du fauteuil breveté Nuage de Bombardier, conçu pour maximiser le confort et la relaxation et du système d’éclairage novateur Soleil avec une technologie basée sur les rythmes circadiens avec une simulation dynamique de lumière du jour qui peut aider à contrer le décalage horaire.

Au prix catalogue, le Global 7500 est affiché autour de 73 millions $ US sans compter les équipements et aménagements proposés en options.

—♦—

/// « Soleil » l’éclairage reposant et intelligent du Global 7500

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Bombardier



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *