La branche avions d’affaires du constructeur canadien  dévoile son nouveau système d’éclairage qui simule l’éclairage diurne dynamique conçue pour aider à combattre le décalage horaire lors de longs vols et arriver à destination moins fatigué.

Global 7500

Global 7500

Conçu exclusivement pour l’avion Global 7500, ce système novateur est la première technologie d’éclairage en cabine basée sur le rythme circadien entièrement intégré dans le domaine de l’aviation. Il utilise des combinaisons de longueurs d’ondes rouges et bleues, lesquelles ont été démontrées par des études pouvoir aider à stimuler ou à supprimer la mélatonine influençant les cycles de sommeil. Le système permet d’aider à réguler le cycle de sommeil des passagers pour le synchroniser avec l’heure de leur destination.

système de gestion cabine « nice Touch » conçu par Bombardier et Lufthansa Technik

système de gestion cabine « nice Touch » du Global 7000 conçu par Bombardier et Lufthansa Technik

L’éclairage Soleil est entièrement intégré au système de gestion cabine nice Touch du Global 7500 et peut être personnalisé selon que le passager préfère un sommeil ou une productivité prolongé et même déterminer le moment optimal pour prendre les repas et aider ainsi le personnel navigant à mieux se préparer et à planifier son travail plus efficacement.

Une aide précieuse pour les équipages qui travaillent à bord du biréacteur capable d’effectuer des vols long-courriers de plus de 16 heures qui bénéficiera aussi et surtout au confort des passagers du Global 7500.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Bombardier


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *